Zazu

Je suis Zazu, pour vous servir ! Oui, je distribue à mon bon plaisir et pour le vôtre, amour, câlins, jeux et parties de rigolade. Déjà, faut dire que j’ai la témérité d’un léopard. Et oui, je n’ai pas que le pelage issu de mon cousin, j’en ai aussi le courage. C’est d’ailleurs ce qui m’a valut de sympathiser rapidement avec ma famille d’accueil.

Quand on nous a trouvés avec maman et mes frères, on était tous sauvages. Alors quand j’ai vu qu’on voulait s’occuper de moi et de mon estomac, moi, Zazu, je me suis dit ils ont plutôt l’air cool ces bipèdes !

Comme je me suis rapidement senti à mon aise, j’ai pas longtemps hésité à aller faire de longues siestes sur leur lit. Ben oui, tant qu’à faire, autant chercher le confort ! Pourtant, j’ai toujours tendance à retarder l’heure de la sieste. J’aime tellement jouer avec un plumeau ou une ficelle que j’en oublie qu’il est l’heure d’aller dormir. Alors au réveil, je mets énormément de temps à émerger. Non pas que j’ai un réveil difficile en humeur, il me faut juste un peu plus de temps que la normale pour que tous mes sens se mettent en éveil.

C’est presque un peu pareil pour les câlins. Je ne suis pas fan d’être dans vos bras très longtemps et les caresses, je les apprécie qu’avec parcimonie. Après, mon jeune âge, ma fougue et mon intérêt prononcé pour les jeux délaissent peut-être mon envie d’être trop câliné pour le moment.
Je suis aussi très observateur, je reste là, près de vous à regarder vos moindres faits et gestes, même quand vous nettoyez ma litière. J’imagine peut-être qu’un nouveau jeu y est caché.
J’ai hâte de découvrir d’autres humains et un nouveau foyer. Quand est-ce que vous venez me chercher ?
*******
Frais d’adoption : 180€
Vaccinée et stérilisation à la charge de l’association.
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs.

Laisser un commentaire