Yzma

« Boum Baby !

Je n’ai rien d’un Empereur mégalo alors n’ayez pas peur de pourrir mon groove mais je n’en reste pas moins un chat à apprivoiser avec douceur et patience !

À défaut d’avoir un lama en animal de compagnie pour m’adopter ; il me faudra une compagnie féline car je m’entends à merveille avec les autres chats et suis un vrai pot de colle concernant ceux de mon espèce ! J’ai encore beaucoup de progrès à faire avec les humains car je suis peureuse et n’irai jamais réclamer de moi-même des caresses, même si je sais les apprécier et vous autoriserai à me porter ! Si vous êtes chanceux, vous pourrez même entendre mon ronronnement entre deux conseils destinés à l’Empereur !

Ne comptez pas sur moi pour vous accompagner lors d’un tour de montagnes russes ; j’ai une peur bleue des bruits forts et je panique au moindre faux pas !

Evitez de me nourrir avec des gougères aux épinards ou des salades de pommes de terre, j’ai avant tout un faible pour les croquettes ou pour la pâtée !

Alors si vous voulez pimenter votre vie avec une adorable créature, appelez dès à présent les Disneyphiles de 1000 Moustaches pour me faire découvrir votre palais ! »

******************

Date de naissance : 01/07/2022

N° identification : 250 26 96 10 45 13 82

Frais d’adoption : 190€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire