


Lu sur le net : « Le prénom Yohav est celui d’un individu calme et réfléchi. Yohav a plusieurs traits forts : conciliant, il est en demande de stabilité, mais c’est également un profil posé. C’est une personne […] aimante et douce avec autrui. […] Attention, en revanche, il peut être un peu casanier. ». C’est ce qu’on peut appeler de l’anthropomorphisme. Pourtant dans le cas de Yohav, tout correspond à la perfection.
Yohav est un beau chat roux aux yeux jaunes, d’une douceur inégalable. Il a été trouvé avec un élastique autour du cou, une bonne âme l’a emmené chez un vétérinaire, ce qui l’a sauvé d’une terrible infection.
Ce petit être est plein de reconnaissance envers l’espèce humaine, il est très sociable avec les adultes mais nous ne connaissons pas ses ententes avec les plus jeunes.
Actuellement très heureux dans sa famille d’accueil, il suit tous les membres dans les moindres recoins de chaque pièce. Il est très curieux, pour mieux les observer il trouve toujours un endroit douillet au plus proche d’eux, il ne perdra pas une miette d’instant passé en bonne compagnie. Même la nuit il se lovera à vos pieds en faisant attention à ne pas prendre trop de place.
Yohav aime partir en vadrouille dans le jardin, mais il ne va jamais bien loin, car l’appel de la caresse est toujours plus forte que celle de l’aventure. Vous l’avez bien compris Yohav est « un chat à sa mémère ».
Quand les humains ne sont pas disponibles pour lui, il joue au tonton, instaurant des ateliers léchouilles aux petits chatons présents dans sa famille d’accueil (sous l’œil approbateur de la maman qui en profite pour se reposer).
Si vous rêvez d’une vie rythmée par les caresses et les siestes, Yohav est un chat fait pour vous.
************
Date de naissance : 01/01/2022
N° identification : 250 26 95 91 31 99 31
Frais d’adoption : 170€
Vacciné et stérilisé – Testé fiv et felv négatif
Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
petit coup de coeur
…. un chat à sa mémère donc fait pour moi ! LOL
(ne vous embêtez pas à me répondre, pas de soucis, j’ai déjà pris contact avec l’asso 😉