Winky

Pour les plus grands fans d’Harry Potter, ce prénom vous mettra peut-être la puce à l’oreille ! Cependant et rassurez-vous : Winky n’est pas une elfe de maison mais bien une chatte de bientôt un an.

Surnommée ainsi en raison de sa ressemblance avec le personnage de la célèbre saga, Winky a rejoint les Moustachus lorsque la fourrière de Lorient l’a attrapée.

Certainement du fait de son passé dans la rue, Winky est de nature craintive. Et si elle est parfaitement à l’aise avec ses amis chats, sa peur de l’homme fait encore partie de son caractère sauvage. La patience est donc de mise avec cette petite chatte.

Elle se montre cependant la journée pour vaquer à ses diverses occupations : observer tranquillement son environnement dans un coin, grimper sur les meubles et regarder les oiseaux par la fenêtre, jouer avec ses colocataires félins, dormir (forcément) au soleil…

La nuit, elle est davantage détendue, moins sauvage et très joueuse. Cela ne posera donc aucun souci si vous avez déjà des chats à la maison. En revanche, Winky a très peur des chiens et n’est pas à l’aise lorsqu’il y a trop d’humains autour d’elle.

Pour le moment, Winky ne se laisse pas approcher pour des caresses. Si patience et douceur restent de mise dans votre foyer auprès de Winky, cela viendra peut-être.

***************

Date de naissance : 18/05/2020

N° identification : 250269100153064

Stérilisée et vaccinée

Frais d’adoption 160 €

Placement uniquement avec un congénère en maison ou appartement RDC avec accès extérieur

Adoption dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire