Violette

« Qui suis-je ? Vraisemblablement un doux mélange entre une peluche et un tigron.

Violette est plus synonyme de douceur mais ! Les fleurs sont indépendantes non ?

Ne vous méprenez pas. Je ne sors pas les griffes, je suis juste craintive pour le moment. Lorsque je ronronne sous la caresse, je me rends souvent compte qu’il s’agit d’une main et là c’est le drame, je fuis ! Avec de la patience et de la douceur, cela viendra. Que voulez-vous, je viens de la rue !

Ma maman est également une dure à cuire. Il est donc difficile pour moi de faire confiance pour le moment.

Au quotidien, il me faudra impérativement un copain chat sociable afin de ne pas être stressée, une maison sans chien ni jeunes enfants. De la nourriture adaptée à ma condition (croquettes), rien de plus je ne suis guère gourmande. Donc, si vous aviez prévu de me faire gober le vermifuge camouflé dans la pâtée c’est râpé ! Cela dit, votre porte-monnaie vous dira merci, donc remerciez-moi.

Enfin pour pouvoir faire mes siestes après mes séances de jeux effrénés, des petits coins douillets, perchés (pour jouer à chat) et planqués seront appréciés. Voilà je vous ai tout dit ! Malgré ma timidité je suis persuadée que ma petite tache sur le nez vous attendrira assez pour signer LE contrat de votre vie (et de la mienne). »

******************

Date de naissance : 15/04/2022

N° identification : 250269590849276

Frais d’adoption : 170€

Vacciné et stérilisée- Testée fiv et felv négative

Adoptable ave accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire