Valium

“Il paraît que les chats calment et apaisent les humains… ben ce n’est pas avec moi que tu vas faire des séances de méditation, humain(e) !

Au contraire du Valium, Je suis une PEI : une Pile Électrique Inépuisable ! J’ai besoin d’un environnement stimulant et de pouvoir explorer, fureter, tester des jouets aussi artisanaux (boules de papier, boules d’alu) que sophistiqués (canne à pêche, serpent ou souris à pile…), pister des compagnons qui miaulent, réels ou imaginaires ! Bref, je suis un grand sociable qui rejoindra volontiers un foyer où règne un(e) chat(te) aussi ludophile que moi.

Et gare à toi, gare aux autres félins si vous ne répondez pas à mes nombreuses sollicitations :

1. je roucoule ! J’ai appris avec les pigeons de mon quartier, là où je suis né. Je roucoule pour jouer ou par simple taquinerie. Il faut reconnaître que c’est plus agréable que les miaulements porte-qui-grince de nombre de mes congénères. Mais attention, au contraire du volatile pigeon, je ne ponds pas, je ne couve pas. C’est une activité bien trop passive pour moi.

2. Je viens mâchouiller les doigts si tu ne te bouges pas assez vite. Je mordille aussi parce qu’il y a 36 saveurs intéressantes dessus.

Pour le reste, je suis méfiant au premier abord mais je partagerai volontiers ta couche chaude la nuit. Mon autre dodo de prédilection, sinon, ce sont les paniers, surtout les très grands. Je me sens à l’abri, protégé.

Inutile d’espérer de longues séances de câlins avec moi : je préfère jouer et me dépenser. Même si j’accorde quelques frottements à toute personne qui me cédera ma nourriture préférée : la pâtée, la pâtée, la pâtée !

Alors si tu as un esprit de fête, rencontrons-nous prestement !”

*****

Date de naissance : 09/09/2023

N° identification : 250 26 95 91 66 93 26

Frais d’adoption : 185€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testé fiv et felv négatif

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire