Valentin

« Moi c’est Valentin. J’ai été retrouvé dans la rue par une dame qui s’occupait très bien de ma maîtresse avant qu’elle ne parte au ciel. Heureusement, 1000 MOUSTACHES m’a récupéré pour m’offrir une seconde vie.

Je suis un chat calme et très gentil. Bien qu’au début je sois un peu timide, je m’adapte rapidement aux nouvelles personnes que je rencontre. La ronronthérapie c’est ma spécialité. Je la propose pour détendre les humains tout en les faisant profiter de mon doux pelage. Cela marche très bien et en plus j’en profite aussi ! J’aime beaucoup la présence humaine, au vu de mon triste événement passé, j’en ai besoin pour ne pas me sentir seul et triste. Jour et nuit j’aime avoir de la compagnie. On dit animal de compagnie, pourquoi ne pas dire humain de compagnie aussi !

Il me faudra un foyer calme, car tout mouvement brusque et bruit un peu trop fort me font peur. Peut-être est-ce dû à mon triste séjour dans la rue…

Petite chose qu’il faut savoir c’est que je suis plutôt du genre maniaque. J’apprécie que ma litière soit propre pour y aller. Les humains c’est la chasse d’eau moi c’est la pelle. Chacun son nettoyage hihi. Aussi, il faudra surveiller mes dents pour que je garde une belle dentition. J’ai déjà eu un détartrage alors que je ne suis pas très vieux… Oups !

Vous l’aurez compris, j’ai vécu une épreuve très difficile alors je vais avoir besoin de gens qui m’aiment, qui m’apportent de l’affection et qui sauront être présents pour moi. Promis, je vous le rendrai avec des séances de ronronthérapie offertes ! »

****************

Date de naissance : 01/01/2017

N° identification : 250 26 95 90 90 75 73

Frais d’adoption : 140€

Vacciné et stérilisé – Testé fiv et felv négatifs

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire