Utopie

“Je suis loin d’être candide, mais mon histoire est celle d’une utopie.

Cette utopie ? Me trouver une famille bienveillante et patiente qui saura me révéler.

Retrouvée parmi tant d’autres chats laissés pour compte, j’ai été prise en charge et mise au contact des humains.

Aujourd’hui, je suis une chatte encore craintive. J’aime me cacher un peu partout pour dormir. Attention je ne fais pas ça n’importe comment, car malgré tout, le confort d’un plaid et de doux tissus est fortement apprécié.

J’ai aussi pu prendre goût à la nourriture, une gamelle remplie suffit à me faire ronronner. Le repas des bipèdes sent parfois tellement bon que je ne peux m’empêcher d’en déguster un peu. C’est aussi le cas avec celui des autres chats que j’ai tendance à vouloir chaparder.

Je me montre encore méfiante envers les gens. Adultes comme enfants, il faut s’armer de patience pour toucher mon beau poil soyeux. Mais je ne manque pas de courage et je m’améliore de jour en jour, même avec les petits. Je deviendrai bientôt une vraie machine à ronrons.

Toutefois je recherche énormément la présence de mes congénères, ayant pour l’instant plus confiance en eux qu’en l’humain. Vivre aux côtés de l’un d’eux m’est indispensable et nous deviendrons vite des supers compagnons de jeux et de sieste.

J’ai hâte de découvrir les coins et recoins les plus douillets de votre chez vous. Si vous voulez que l’on cultive notre jardin ensemble, n’hésitez pas et contactez 1000 Moustaches.”

*****************

Date de naissance : 01/08/2023

N°identification : 250 26 85 02 32 13 87

Frais d’adoption : 195€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire