Urgent : Recherchons désespérément des familles d’accueil

[ON ARRÊTE LES PRISES EN CHARGES]
 
❌On arrête les prises en charge. C’est terrible à dire, terrible parce que nous recevons chaque semaine des dizaines d’appels pour la prise en charge de chats et de chatons en très mauvais état. Terrible, parce que nous n’avons plus aucune famille d’accueil disponible. Terrible, parce que nous ne sommes littéralement plus en capacité de les sauver et qu’ils resteront livrés à eux-mêmes.
 
Gaïa, Togepi, et bien d’autres sont des petits bouts que nous avons pu mettre en sécurité et soigner alors que leurs vies étaient en danger. Malheureusement d’autres comme eux attendent dehors et nous n’avons plus de familles d’accueil pour les prendre en charge. 😢
 
Rien qu’en ce samedi, nous avons eu des appels à l’aide pour 22 chatons. 22 chatons qui ne trouveront peut-être pas de foyer car toutes les associations sont dans la même situation, parmi ces chatons, beaucoup ne survivront pas.
 
Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de votre aide, aidez-nous à les sauver en devenant famille d’accueil.
 
❓Être famille d’accueil, qu’est-ce que c’est ?
 
Être famille d’accueil, c’est accueillir chez vous un animal et en prendre soin comme si c’était le vôtre en lui assurant une bonne santé physique et mentale jusqu’à ce qu’il soit prêt à rejoindre sa famille pour la vie :
 
🩺Vous n’avancez aucun frais vétérinaire. Tout est pris en charge par l’association.
💊Vous devez suivre le protocole vétérinaire en emmenant le/la moustachu.e au rendez-vous vétérinaire que vous aurez pris auparavant.
🥓La nourriture et le confort font partis des devoirs à remplir par la famille d’accueil (L’association reçoit des dons de nourritures que vous pouvez récupérer à l’entrepôt, c’est gratuit).
💬Chaque famille d’accueil a sa/son propre référent.e qui l’accompagnera et la conseillera tout au long de cette aventure.
⏰Pas d’engagement de durée. Vous restez famille d’accueil tant que vous pouvez.
💰Le prix d’adhésion réduit à 15 euros par an.
🙏🏻N’ayez pas peur de vous engager ! Venez nous aider, on a besoin de vous !
 
Contactez-nous:
– Par mail : 1000moustaches@gmail.com📧
– Par message privé sur Facebook ou Instagram 💬
– Par téléphone au 07.81.52.54.55.📞

Laisser un commentaire