Tyson

Bonjour à tous ! J’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Mike ayant pris sa retraite, je prends sa suite dans la catégorie poids lourds…. Bon, je n’ai pas encore atteint l’objectif de poids de ma catégorie, mais j’y travaille à coup de soupe de thon et de délicieuses pâtées tous les jours !

Je m’entraine également très dur tous les jours : séance d’au moins 3 heures de jeu par jour ! Uppercut à droite, direct à gauche, crochet par-ci, drop par là !! Ma copine moustachue ne voit rien venir tellement je suis rapide ! Course-poursuite dans le salon pour finir par une attaque griffes sur le canapé ! Je fais des petites séances de concentration pour bien apprendre à ne pas sortir les griffes en présence de mini-humains. Ça m’épuise ! Alala, pas facile d’être une star de la boxe !

Heureusement, mon entraineuse (ma famille d’accueil) me laisse quelques heures de répit durant lesquelles je peux m’affaler sur le canapé en compagnie de ma copine à quatre pattes. Si jamais ma coach a le malheur de s’endormir aussi, c’est moi qui la réveille en lui tétouillant les oreilles pour reprendre l’entrainement !

Malheureusement ma coach m’indique qu’elle ne peut pas poursuivre mon entrainement, je deviens trop fort pour elle, elle ne se sent pas de me faire progresser pour des compétitions plus importantes (je vise Paris 2024 je vous signale !). Je suis donc à la recherche d’un.e nouvel.le entraineur.euse. Les qualités importantes seront les suivantes : connaître et me faire suivre mon régime alimentaire adapté, avoir du temps pour mes séances d’entrainement, acheter le matériel pour les entrainements (jouets, arbre à chat, litière, canapé….), éventuellement avoir déjà un.e chat.te chez vous, avoir du temps pour des séances de câlins à n’en plus finir.

Si vous pensez être à la hauteur de ce défi, contactez vite l’Association 1000 Moustaches ! Mike compte vraiment sur moi, je ne voudrais pas le décevoir !

 

****

Frais d’adoption : 180 €

Né le 01/05/2021

Identification : 250269590545709

Vacciné, testé Fiv et Felv négatif. Stérilisation à 6 mois à la charge de l’Association.

Adoptable dans le département 44 et dans les départements 85 et 49 selon secteurs.

Laisser un commentaire