Tom

Je m’appelle Tom, non, non je n’ai pas 60 ans sinon, vous confondez avec celui de la télévision.

Je suis né le 1er mai. J’ai été trouvé dans une grange avec mon frère mais je ne suis pas « chat foin », du tout, du tout.

Mes compagnons du moment étaient les puces mais heureusement, on m’en a débarrassé et j’ai pu manger à ma faim dans ma famille d’accueil.

Je suis un peu timide, un peu peureux sur les bords mais je ne m’en vante pas, surtout avec l’aspirateur ça me fait flipper.

Mais J’ai aussi de grandes qualités :

  • Câlin car j’adore les bisous sur la bouche et c’est réciproque pour ma famille,
  • Coquin quand je me cache derrière le canapé et que je saute sur les humains qui apprécient moyen, moyen….
  • Adorable car j’aime la compagnie des « bestioles » à quatre pattes, sans problème comme les poules, les lapins.  Pour les chiens, j’hésite encore car ceux d’ici sont très très gros. Les rongeurs, je les surveille, je ne sais pas encore quoi en faire. J’adore aussi les mouches en apéro.
    J’apprécie aussi de jouer avec mon frère et ma famille d’accueil qui garde aussi des enfants, dont certains marchent sur 2 ou 4 pattes.
  • Cascadeur, je teste tout mais je suis encore un peu maladroit. Je kiffe énormément le tunnel, je passe un temps fou à jouer dedans. D’ailleurs l’humain qui m’a accueilli passe aussi un temps fou à me regarder, ça doit l’amuser ??????

Parfois avec mon frère, on fait croire que nous sommes les plus forts alors on fait le dos rond et finalement ron-ron quand on nous câline.

J’espère m’être présenté sous mon meilleur jour et j’attends avec impatience de vos nouvelles.

******

Date de naissance : 01/05/2021

N° Identification : 250269608890569

Tests FELV et FIV négatifs-Vacciné et stérilisation  à 6 mois à la charge de l’association

Frais d’adoption : 180€

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

 
 

Laisser un commentaire