Titeuf

Je n’ai pas de belle mèche blonde sur le haut du crâne, mais j’ai belle et bien le même attribut que le personnage Titeuf sur le haut de l’arrière-train, car j’ai une petite particularité, ma queue est déformée de naissance, j’ai aussi les pattes arrière plus hautes que celles de devant donc j’ai une démarche assez atypique, mais rien de grave d’après le vétérinaire. « T’chô c’est pô juste » mais c’est ce qui fait mon charme.

Je suis un jeune chat, plein de vie, toujours là pour faire des cascades (j’adore prendre de la hauteur mais parfois avec mon déséquilibre la descente est assez approximative) et passer du temps avec les humain.e.s. Je suis le plus sociable de ma fratrie, je vous sauterai dessus pour avoir des caresses, me blottir dans vos bras et lancer la machine à ronron. Je n’ai pas peur des très jeunes enfants et je suis même très gentil avec eux. En ce qui concerne les autres chats plus vieux, ils ne m’intimident pas (même quand ils font 8 kilos), « même pô peur d’abord !», en revanche ma compatibilité avec les autres espèces reste inconnue pour le moment.

« Titeuffff !!», ça c’est ce que j’entends quand je joue avec l’humaine qui prend soin de moi en ce moment. Je suis jeune, j’aime (beaucoup) jouer et j’apprends doucement à faire attention à elle / mon jouet préféré. Parfois je m’oublie un peu et j’y met un petit coup de dents ou de griffes, mais ce n’est jamais méchant. Je suis en pleine « pub-R.T » il me faut donc des repas adaptés, ma devise ? A table c’est premier arrivé premier servi et tant qu’il reste de la pâté la faim est toujours là !

Vous l’aurez bien compris, je suis un jeune chat vivace mais un peu bancale. Le foyer qui aura la chance de m’accueillir sera le plus heureux. Si vous pensez être la personne idéale pour moi prenez contact avec l’association, j’attends de trouver la famille qui prendra soin de moi et me rendra tout l’amour que je lui offrirai.

*****

Date de naissance : 08/04/2022

N° identification : 250 26 95 90 74 33 83

Frais d’adoption : 180€

Testée fiv et felv négatif – Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire