Sylvana

Sylvana a été prise en charge avec ses sœurs alors qu’elles avaient à peine 2 mois. Le propriétaire de sa maman ne l’a pas stérilisée à temps et ce qui devait arriver arriva : une petite surprise de quatre chatonnes adorables. Cependant, 2 mois, c’est trop tôt pour séparer les bébés de leur maman… D’ailleurs Sylvanna ne l’a pas particulièrement bien vécu et est donc une chatonne très réservée et un peu craintive.

Avec son joli pelage, dégradé de roux et de gris, improbable, Sylvana a le physique merveilleux et féerique des Elfes. Elle en a aussi le caractère très doux : cette petite chatonne calme et timide ferait le bonheur d’une famille sans enfants bipèdes. Sylvana aura besoin de temps pour s’adapter à ses nouveaux humains et de beaucoup de tranquillité.

La présence d’un autre chat dans la famille est impérative. Sylvanna a besoin de réconfort et d’être rassurée. Elle a été séparée très tôt de sa maman et le contact félin l’aidera à se sentir en sécurité.

Une fois sa confiance acquise, c’est avec plaisir et ronrons qu’elle viendra s’installer tout près de vous pour veiller sur votre sommeil et s’assurer que vous fassiez de beaux rêves.

Actuellement entourée de sa fratrie, Sylvana est particulièrement sage pour son âge et sa famille d’accueil ne déplore aucune bêtise à son actif. Une vraie perfection cette petite !

Si vous souhaitez un peu de douceur et d’équilibre dans votre vie, ce qui n’est pas du luxe par les temps qui courent, venez rencontrer Sylvana… Elle vous attend (sagement, évidemment !).

*****

Frais d’adoption : 180 €

Née le 27/04/2021

N° d’id : 250269608818642

Vaccinée, testée Fiv et Felv négative, déparasitée.

Stérilisation obligatoire à ses 6 mois à la charge de l’Association.

Adoptable dans les départements 44, nord du 85, et 49 selon secteur.

Laisser un commentaire