Sunny

Le petit rayon de soleil de votre vie ! Au-delà de mon superbe pelage roux flamboyant, je pète également le feu et brille par ma vivacité d’esprit et de corps ! 

Toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles choses chaque jour qui se lève, je suis insatiable en matière de jeux et d’exploration. Il faudra parfois vous armer de patience et de dés à coudre sur vos doigts afin de rassasier mes envies de jouer. Rassurez-vous, cela ne dure qu’à l’aube de la vie de chaton. 

Une fois l’adolescence passée, il paraît que nous sommes plus calmes à l’entrée dans l’âge adulte. (Dixit : vous les humains !). Je me plais parfois à imaginer vos ados avoir les mêmes jeux que nous… faire ses ongles sur le divan, bondir partout ! Oh mais j’y pense, serait-ce de là que sont nés les championnats de loup ?! 

Trêve de blablaterie. Parlons bien parlons manger. Un soleil n’est pas bien difficile à nourrir. Un peu de tout sans opter pour le bas de gamme qui peut engendrer dans certains cas des soucis de santé sera PAR-FAIT. De l’eau à volonté et le tour est joué ! En parlant de santé, j’ai souvent les yeux qui coulent. Afin de garder ma truffe en bonne santé, il conviendra d’essuyer les petites larmes pour ainsi éviter les éventuels rhumes ou sinusites. Hormis cela, RAS.

Au quotidien il faudra une présence car étant hyper sociable je vivrais mal le fait de rester tout le temps seul. C’est d’ailleurs la cause de ma prise en charge par les moustaches : peu de temps et de présence de mes anciens humains. Sans compagnie, même le plus beau des rayons de soleil dépérit… Et comme le soleil est indomptable ses rayons aussi. Il faudra un territoire suffisamment grand pour étancher ma soif de découvertes et surtout ne pas me faire les griffes sur vos meubles. Sur le grand chêne cela sera parfait.

Le mini soleil vous attend donc impatiemment dans sa famille d’accueil pour miauler et rayonner de mille feux à vos côtés ! Bien à vous. SUNNY

************

Date de naissance : 06/01/2021

N° Identification : 250268502078096

Tests FELV et FIV négatifs-Vacciné et stérilisé

Frais d’adoption : 160 €

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire