Stormé

“Bonjour, jeune Padawan ! Bienvenue à l’enseignement de Maître Stormé, grand Jedi avisé !

Si tu es ici aujourd’hui, c’est que tu cherches l’apaisement du cœur, et la douceur du poil. Mmm… Oui, la Force est puissante en toi, sers-t-en pour de bonnes actions ! Dépasse ta peur car, pour citer Maître Yoda : « la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance ». Et personne ne veut souffrir. Crois-moi, j’en ai fait l’amère expérience pendant mes premières années de vie dehors. La faim, le froid et l’indifférence des gens peuvent mener au côté Obscur de la Force.

Mais j’ai croisé sur mon chemin de fiers Padawans à Moustaches qui m’ont redonné foi en l’humanité. Ils ont réchauffé mon petit cœur meurtri et instillé l’espoir d’un avenir meilleur, dans un foyer où je pourrais rendre au centuple les bons soins qu’on me prodiguerait !

Car ma Force à moi, c’est la persuasion par le câlin. Des mois d’entraînements acharnés ont fait de moi un Grand Maître ! Contre vos jambes, posé à moitié sur vos genoux, ou bien n’importe où ailleurs, je suis paré à toutes les situations. Ma botte secrète pour achever de te séduire : le ronron hypnotique ! Imparable !

Malheureusement, mon ancienne vie d’errance m’a laissé des séquelles, invisibles mais à surveiller : un léger souffle au cœur et le FIV, qui nécessiteront une petite vigilance.

Ça doit être le revers de la médaille quand on est un Jedi, aussi valeureux et plein d’amour pour les humains que je suis.

Alors, jeune Padawan, prêt pour commencer ta formation de Jedi ?”

*****

Date de naissance : 01/01/2021

N° identification : 303TJU

Frais d’adoption : 60€

Vacciné et stérilisé – Testé felv négatif, fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire