Spyro

Spyro, bavard au grand cœur

Etant né à l’extérieur, autant dire en milieu hostile, Spyro aurait pu se montrer craintif, méfiant envers l’être humain. Pourtant, dès son arrivée dans sa famille d’accueil, il s’est révélé extrêmement sociable. Sans doute se souvenait-il de la personne qui avait veillé à les nourrir, lui et sa sœur Tifa, quand leur mère n’était hélas pas en mesure de le faire…

Affectueux, Spyro cherche activement la compagnie des autres chats. Qu’il s’agisse de ses frère et sœur, ou d’autres chats, Spyro aime être parmi les siens, collé à eux pour une longue sieste ou tout simplement à leurs côtés pour jouer, observer. Les chiens ont beau l’impressionner, il ne se montre pas méchant pour deux sous. En ce qui concerne les humains, il en va de même que pour ses confrères félins. Spyro apprécie grandement leur présence, allant même jusqu’à s’installer sur leur dos ou les suivre aux toilettes. Si vous n’apercevez pas Spyro à l’horizon, c’est peut-être qu’il est déjà à vos pieds, à quémander votre attention ! Vous l’aurez compris, Spyro est un pot de colle, un chat aussi tendre qu’attendrissant. Il aime autant les caresses que les câlins, ne refusant jamais contact et affection.

Communicatif, Spyro sait se faire comprendre. À l’heure des repas, vous découvrirez notamment qu’il est un bavard, doublé d’un petit gourmand ! Spyro raffole en effet de la pâtée, même s’il mange sans problème ses croquettes. Notre moustachu suit actuellement une cure de Fortiflora en raison d’une diarrhée passagère. Dans son cas, prendre le traitement n’a rien de compliqué car Spyro adore ce médicament et tête volontiers la seringue !

Doux, profondément gentil, débrouillard et sociable, Spyro a tout pour séduire, pour VOUS séduire !

*******

Date de naissance : 01/05/2021

Frais d’adoption : 180€

N° identification : 250269100284738

Vacciné, tests FIV et FELV négatifs – stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire