Spritz

« Bonjour à tous, moi c’est Spritz, je suis 1cl de jeux, 3cl de ronrons, 10cl de mignonnerie et une bonne tranche d’amour. Attention cependant, je peux me montrer amer comme l’orange si vous êtes trop brusque avec moi, il faut me laisser un peu de temps. Comme le cocktail je saurai vous faire tourner la tête, mais avec moi pas de lendemain difficile !!

Je n’ai malheureusement pas encore trouvé ma famille pour la vie, en effet mes anciens propriétaires m’aimaient beaucoup mais leur chat un peu moins…

Je me présente un peu plus en profondeur : je suis une jolie minette un peu craintive, mais quand j’aurai confiance en vous je saurai vous le rendre durant de belles séances de ronrons ou de jeux endiablés ! J’adore m’amuser avec les bambous, les arbres à chat et jouer avec mes congénères, surtout Pulco avec qui je vis en ce moment, je m’entends aussi avec les chiens.

Cependant, encore craintive avec les humains, je n’aime pas les gestes brusques et quand on parle trop fort, on évitera donc les enfants pour l’instant. Mes futurs parents devront donc faire preuve de patience, douceur et surtout beaucoup d’amour afin que je puisse m’épanouir et dévoiler ma super personnalité !

Alors, qui saura concocter le cocktail idéal pour me rendre heureuse ? »

***********

Date de naissance : 01/06/2022

N° identification : 250 26 95 90 91 72 87

Frais d’adoption : 190€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négative

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

 

*L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

2 Replies to “Spritz”

  1. Mlle Simon Elise dit : Répondre

    Bonjour je souhaiterais savoir si cette petite beautée était toujours à l’adoption .

    1. Bonjour,
      Pour l’instant, elle est toujours à l’adoption. Je vous remercie d’appeler le standard de l’association en y laissant vos coordonnées téléphoniques au 07 81 52 54 55.
      Une bénévole du Pôle adoption reviendra vers vous pour répondre à vos interrogations sur Spritz.
      Merci à vous.
      Aude

Laisser un commentaire