Sona

Maman de quatre chatons cherche une nouvelle vie ! Maintenant que mes bébés ont grandi, j’aimerais retrouver une vie à moi, de préférence un peu tranquille. Car pour moi, tout n’a pas toujours été rose : à la rue depuis mon plus jeune âge, j’ai enchaîné les portées avant d’être repérée par une gentille humaine qui a eu pitié de moi pendant ma dernière grossesse. Malheureusement, elle n’a pas pu me garder, et m’a donc confiée aux moustachues !

On me dit sage et adorable : j’adore les câlins et je suis très sociable avec tous les humains (même si je n’ai encore jamais rencontré d’enfants). Je n’hésite pas à les suivre partout, même aux toilettes ! Et comptez sur moi pour vous éviter la solitude, car je suis très communicative, notamment si ma litière n’est pas propre ! Pour autant, je suis aussi une chatte libre qui aime profiter du grand air ; un jardin m’est donc indispensable et je souffre d’être enfermée. D’ailleurs, j’ai une vilaine manie : je préfère les meubles en bois aux griffoirs. Mea culpa. Qui sait, aller dehors règlera peut-être le problème.

Parlons confort matériel : j’ai un bon coup de fourchette ! Enfin, de croc. Il me faut de l’eau et des croquettes de qualité à volonté (je m’autorégule) et j’apprécie une ration quotidienne de pâtée. Dans l’idéal, il me faudrait aussi un petit dodo aménagé en hauteur, et un coup de brosse régulier.

Pour finir, les autres poilus : si j’ignore royalement les lapins, j’ai quelques problèmes avec les autres chats. J’étais au début assez sociable mais, depuis ma grossesse, j’ai des difficultés à m’entendre avec mes congénères.

Venez me rencontrer, vous tomberez à coup sûr sous mon charme ! Il suffira que je monte sur vos genoux (attention aux griffes, ça surprend !) et que je vous lance un regard de braise pour que notre histoire pour la vie commence !

********

Date de naissance : janvier 2018

N° identification : 250269590443773

Stérilisée et vaccinée, test FELV/FIV négatif

Frais d’adoption : 140 €

Adoptable en maison ou appartement RDC avec accès à l’extérieur dans  les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire