Selly

Sa maman Hope est une vedette au sein de 1000 Moustaches puisque celle-ci a intégré l’association Moustachus à quelques semaines de mettre bas de huit lapereaux, dont Selly que nous vous présentons aujourd’hui !

Très timide à ses débuts dans sa famille d’accueil, Selly s’est par la suite montrée à l’aise et n’a pas mis beaucoup de temps à s’habituer à sa nouvelle vie. Elle est souvent à la recherche d’affection et d’interaction, ce qui la rend très câline et même pot-de-colle ! Il lui arrive de lécher les doigts ou les vêtements si on se met à sa hauteur. Elle peut cependant parfois être apeurée quand elle est portée, surtout quand elle est trop haute. 

Selly a une vie finalement très similaire à ses congénères lapins, rythmée par les repas, les heures de repos et les temps de jeux.

Très gourmande (elle mange des fruits, des légumes, des granulés…), elle a souvent hâte d’être nourrie en accourant vers le réfrigérateur pour attendre son repas. Sa famille d’accueil précise que « N’importe qui peut devenir son ami s’il tient un morceau de banane dans sa main » !

Pour ses siestes, elle varie les plaisirs en fonction de ses envies, cela peut être le lit, le tapis ou simplement son enclos.

Enfin et comme tous les bébés animaux, elle s’ennuie rapidement. Il est donc nécessaire de varier les jeux !

Il est toutefois important de préciser que Selly n’est pas encore très propre. Elle a tendance à faire ses besoins un peu partout (y compris sur les lits) malgré une surveillance constante. Avec du temps et de la patience, il est certain qu’elle parviendra à surmonter ce point.

Mignonne et attachante, il ne fait aucun doute que Selly saura toucher votre cœur 😊

***************

Date de naissance : 24/02/2021

Stérilisée et primo-vaccinée.

Frais d’adoption : 30 €.

Placement en maison ou appartement sans accès à l’extérieur.

Adoption dans les départements 44, 49 selon secteur et nord du département 85.

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

 

Laisser un commentaire