Sekira

Il y a encore quelques jours, Sekira ne s’appelait pas Sekira mais… Sekiro ! Sa famille d’accueil a eu la grande surprise de découvrir qu’en fait ce petit protégé était une femelle ! Voici comment Sekira a été rebaptisée.


Très jeune (elle aura bientôt trois mois) à son entrée dans l’association avec ses frères et sœurs, Sekira grandit et se construit au sein de sa famille d’accueil et sa famille de félins. Ayant été élevée en étant très entourée par chats et chatons, il est normal qu’elle aime avoir de la compagnie et que
cela soit important pour elle.
Il est en est de même avec les humains adultes, alors qu’elle peut se montrer encore vive avec les enfants. Cela s’améliorera peut-être avec le temps.
Comme tous les chatons en pleine croissance, Sekira aime jouer avec ses frères et sœurs dont elle est très proche, au point de les téter ! Petite manie assez originale et très mignonne également, elle tète aussi les plaids de sa famille d’accueil !


Également câlin, il lui arrive aussi de dormir tout contre sa famille d’accueil (le lit ou le canapé lui vont) ou contre les autres chatons de la famille.
Si vous recherchez une petite boule de poils qui se blottit contre vous pour vous apporter un peu de chaleur lorsque vous avez besoin de réconfort, Sekira est là pour vous, toute la vie ��


Date de naissance : 27/04/2021
Identification : 250 26 96 08 81 86 38
Frais d’adoption : 180€.
Adoption dans les départements 44, 49 selon secteur et nord du département 85.

Laisser un commentaire