Save

La Save est une rivière et affluent du Danube mais également un autre affluent qui n’a rien à voir, celui de la Garonne. 

L’eau est indomptable… coule, s’échappe et avance coûte que coûte.. cela aurait pu me correspondre mais je préfère la raison suivante : save veut également dire « sauver » en anglais… j’ai été sauvée de la rue et sociabilisée. J’aimerais à mon tour sauver un petit cœur humain et l’entourer de mes patounes et ronrons. Bien qu’après  mon arrivée dans ma famille d’accueil je suis restée longtemps craintive, il faut dire qu’aujourd’hui je suis devenue un vrai pot de colle. Je  passe mes nuits à leurs côtés et leur grimper dessus pour avoir des caresses.  Sans violence puisque je ne griffe jamais ! Je peux également jouer seule ou avec mes colocataires chats.  Je suis même devenue à l’aise avec les enfants mais pas trop jeunes non plus. Il faut juste me laisser du temps et je suis, en toute modestie évidemment, la plus adorable ! 😊

Pour mon bien-être et votre sérénité, il me faudra un accès sécurisé à l’extérieur et préférentiellement un autre copain chat sociable, histoire de poser les bonnes bases de cohabitation. Niveau nourriture, je ne suis pas compliquée, sortant de la rue. Je mange des croquettes et de la pâtée. Je suis aussi très très intéressée par votre nourriture, il faudra donc  veiller à ne rien laisser traîner après l’apéro.

Enfin la question que beaucoup de bipèdes se posent lorsqu’ils adoptent un poilu : « et sinon, il est en bonne santé ? Non parce que, la petite cousine de mon arrière-grand-tante du côté de mon grand-père a adopté une fois et… » je vous arrête, la réponse est OUI !!! OUI, OUI, ET OUI je le veux ! Des ronrons en attendant les chat-bichous !

**********************

Date de naissance : 01/05/2021

Frais d’adoption : 160 €

Id : 250 26 95 90 68 74 69

Stérilisée, vaccinée – Testée fiv et felv  négative

Adoptable dans les départements 44 et Nord du 85

Placement avec accès à l’extérieur

2 Replies to “Save”

  1. Bonjour, je suis intéressé par « save »

    1. Bonjour,
      Pouvez-vous svp laisser vos coordonnées téléphoniques auprès du standard de l’association au 07 81 52 54 55 ?
      Un bénévole du Pôle adoption se chargera de répondre à votre demande d’adoption pour Save.
      En vous remerciant par avance,
      Bien cordialement.
      Aude

Laisser un commentaire