Sarma / Merlin

le 09/04/2021

Bonjour !! Et bien ça va, mais nous rencontrons 2 soucis : Le premier c’est qu’il fait ses besoins absolument QUE dans son foin. La FA mettait le foin dans sa litière vu qu’il faisait en même temps qu’il mangeait, mais il a gardé cette habitude, malgré le râtelier et litière en dessous. Il tire son foin dans la cage et fait dessus. Autre chose, il est boulimique lol. Il devient fou dès que j’ouvre le frigo, il mange les plantes, je les ai élevées mais du coup, il mange les meubles en bois etc. Il a tout le temps très faim, malgré le foin à dispo. A part ça un amour, un vrai toutou je ne fais pas un pas sans qu’il soit dans mes pattes 🤣. Il a son quart d’heure de folies tous les matins c’est très drôle. Il a goûté à l’herbe fraîche, les pissenlits, le persil.

 

**************

le 29/03/2021

Sarma est devenu Merlin car il enchante toute la famille ! Il me suit même dans la salle de bain et aux toilettes je n’ai jamais vu ça. 🤣🤣🤣🤣

Quand il veut des papouilles, il me grimpe sur la jambe. Avec son petit nez irrésistible je passe mes journées à le câliner ! Quel bonheur !

 

Laisser un commentaire