Santos

Santos est un Warrior et survivant de la vie errante en rue, nourri par une dame âgée, nous l’avons pris en charge, lui et ses copains, peu avant Noël.

« Bonjour les amis, laissez-moi me présenter moi-même, qui de mieux placé que soi-même pour une petite biographie ? Je m’estime très doux et patient. Je ne fais pas confiance facilement et suis un peu peureux au premier abord, la confiance ça se gagne !! Mais ne vous inquiétez pas, une fois la confiance installée, je suis très sociable. J’adore les câlins, alors je recherche des bras remplis d’amour pour pouvoir m’y emmitoufler tout en sécurité. Vous adorez les moments canapé/télé ? Cela tombe bien, moi aussi, je vous porterai compagnie en ronronnant et vous donnant tout l’amour que j’ai. Je vous l’avoue, j’adore les humains (même les plus collants, je vous aime).
J’ai parfois besoin de mes moments d’indépendance et, comme tous les chats, il y a des moments où j’aime vaquer à mes occupations (chacun son rôle dans la maison hehe). J’adore faire la sieste, en tant que chat, c’est un des avantages auxquels nous avons droit. Un autre de mes passe-temps préféré est de faire ma petite commère et regarder par la fenêtre l’actualité de la rue.

Je tiens énormément à ma liberté qui me suit depuis toujours, j’ai donc besoin d’une maison pour m’y sentir bien.

Aussi, comme le dicton le dit, « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt », c’est pour cela qu’aux alentours de 7h, j’ai les quatre pattes debout pour réclamer des câlinous (et mon petit-déjeuner bien évidemment). Côté nourriture j’adore les friandises (comme vous les bonbons !), mais mon estomac n’est pas toujours d’accord avec cette passion…

Si vous pensez que nous pouvons partager nos vies, contactez vite les Moustachu(e)s !

***************
N° d’identification : 250268502029831
Date de naissance : 25/12/2012

Frais d’adoption : 120 €
Vacciné, testé Fiv et Felv négatif et castré.
Adoption en maison ou appartement avec jardin.
Adoption dans les départements 44, Nord 85 ou 49 selon secteur.

Laisser un commentaire