Samuel

Moi, Samuel, je vais vous raconter un peu mon histoire. On aurait aussi pu m’appeler Michel-Edouard vu que je suis né au drive d’une grande surface, mais ma famille d’accueil a préféré faire un peu d’étymologie et a choisi Samuel qui signifie « son nom est Dieu ». Sans aucune forme de prétention et autre jeu de mots, il me va au poil finalement ! Vous pouvez me contempler voire me vouer un culte et je vous laisserai caresser ma divine fourrure, fidèles admirateurs du monde félin !

Bon, je vais quand même redescendre un peu.

Avant d’arriver chez les moustachus, on me nourrissait de ci, de là, je chaluais mes collègues du drive chaque matin parce qu’on me laissait faire ma petite vie et entre 2 inventaires, je chassais le mulot. Du coup, je ne suis pas encore très habitué aux bipèdes de près mais je progresse. Je ne montre jamais les dents ou les griffes, et je commence à aimer les caresses. Par contre, une chose est sûre, c’est que j’adore mes congénères. D’ailleurs, si vous avez un ou une pote chat(te), pour moi, je serai ravi de former un duo, trio, voire plus si affinités.

Je commence aussi à bien apprécier le doux confort d’un foyer. Étendre mon corps divin sur le canapé ou sur un lit fait partie de mes activités de stretching, afin d’étirer tous mes muscles. Vu que la nuit, j’aime dépenser mon trop plein d’activités en courant dans la maison et en traquant mes jouets, vous comprendrez qu’il me faut un coin bien moelleux le lendemain.

Côté nourriture, pas de nectar ou d’ambroisie, j’ai beau être en lien avec Dieu, je préfère largement une alimentation adaptée à mes besoins félins et je suis d’ailleurs ouvert à toute croquette.

Si vous manquiez de spiritualité féline, vous savez désormais qui adopter !

*******************

Date de naissance : 01/06/2020

N° identification :  250268743728630

Stérilisé et vacciné

Tests fiv/felv négatifs

Frais d’adoption : 160 €.  

Placement en maison ou appartement avec grande terrasse.

Adoption dans les départements 44, 49 selon secteur et nord du département 85

Laisser un commentaire