Salomé et Andréa

Salomé et Andréa, les inséparables chats de 1000 moustaches, se présentent à vous pour faire chavirer vos cœurs.

Toujours ensemble et très fusionnels, ils adorent dormir dans des endroits doux et confortables comme sur les plaids, les couvertures, les coussins.

Les câlins avec les humains sont une de leurs activités préférées, ils ne s’en lassent jamais. Andréa viendra même vous en offrir le matin pour vous réveiller.

Ils apprécient le calme donc mieux vaut éviter les jeunes enfants dans leur entourage.

Leurs différences ? Si tous deux se montrent très curieux, seule Salomé ne craint pas de voir des nouvelles personnes et accepte des caresses de leur part. Andréa, lui, a besoin de temps avant d’accorder sa confiance et dévoiler son côté pot de colle, même s’il n’apprécie pas trop d’être porté.

La solitude, ce n’est pas leur truc. S’ils se retrouvent seuls, ils miaulent jusqu’à ce qu’ils repèrent quelqu’un. Ils se tiennent donc compagnie l’un l’autre. Malgré tout, ils recherchent la présence de l’humain et essaieront toujours d’être au plus proche de lui.

Salomé viendra se frotter dans vos jambes dans la cuisine tandis qu’Andréa s’installera avec vous sur le bureau. Attention à vos doigts car quand il est content, il peut mordiller, mais ça arrive de moins en moins souvent.

Le jeu fait aussi partie de leur programme quotidien. Ils s’éclatent avec une balle à grelot, grimpent dans l’arbre à chat et même un bout de carton se transforme en un super jouet. Salomé la cascadeuse a tendance à cacher les joujoux sous le canapé. De son côté Andréa vous fera une magnifique imitation du saut de lapin à s’y méprendre.

Alors vos cœurs ont chaviré ? N’hésitez pas et contactez 1000 moustaches !
*****
Dates de naissance : 01/06/2023 et 01/06/2023
N° identification : 250 26 95 91 55 63 48 et 250 26 95 91 55 84 19
Frais d’adoption : 380€ pour le duo
Vaccinés et stérilisés – Testés fiv et felv négatifs
Adoptables en duo dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire