Ronron

Voici le chat que vous attendiez tous… le prénommé Ronron le chat qui porte bien son nom !

« Mes anciens bipèdes ont déménagé dans un appartement et je n’ai pas pu les suivre car j’aimais trop ma liberté et mon accès à l’extérieur ! Je suis donc logé chez les Moustachus en attendant de trouver ma nouvelle famille. Donc si vous cherchez un chat plein d’amour, je suis là pour vous combler car j’aime les bipèdes et les papouilles !

D’après ma famille d’accueil je suis une boule d’amour, câlin (même si je n’aime pas être dans les bras), pot de colle, doux et joueur malgré mes onze ans. Je suis également un fin gourmet trèèès gourmand qui aime la nourriture à base de volaille uniquement et qui est toujours prêt à se faire entendre pour en avoir davantage !

Que vous dire de plus sur moi… Je suis un chat très propre et même maniaque ! Une litière nettoyée très régulièrement est donc essentielle sinon, je me trouve un autre petit coin !

De plus, comme je vous le disais plus tôt, j’aime les bipèdes et je veille sur eux depuis ma fenêtre, prêt à défendre la maison contre les intrus : chiens, chats ou oiseaux… Je suis un chat courageux et je ne partagerai pas mes humains avec aucun autre animal, même pas mes congénères !

Vous l’aurez compris je veux être le centre de votre attention et de votre vie, alors si vous rechercherez un chat de garde aimant les câlins et la pâtée n’hésitez pas à contacter les moustachus ! »

****************

Date de naissance : 01/06/2011

N° identification : 133VYJ

Frais d’adoption : Don libre

Vacciné et stérilisé – Testé fiv et felv négatif

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire