Ressa

Moi, c’est Ressa. Pourquoi Ressa ? Et bien, j’ai été trouvée errante dans le jardin d’un particulier, pile la semaine du 8 mars, journée internationale des droits des femmes. Du coup, comme je suis un peu comme Maria Ressa, prix Nobel de la paix et journaliste philippine qui lutte contre les fake news, c’est pour ça qu’on m’a appelée ainsi.

D’abord, la paix, c’est mon truc parce que je suis une minette paisible, câline et douce. Après, il faut bien aussi que je fasse mon job d’éditorialiste. Pour ça, vous me trouverez la plupart du temps près d’une fenêtre à observer ce qu’il se passe dehors. Après avoir pris les informations, je viendrais peut-être (ou pas selon la quantité de caresses données en échange) vous faire un résumé de la situation. Mais comme pour celle dont je tire mon nom, point de fake news, que du vrai !

Ensuite, je suis aussi plutôt authentique. Oui, une chaise ou un griffoir en carton me font des couches paisibles. Des jouets ? Bah, ça m’intéresse pas vraiment, c’est qu’entre mes récits, mes siestes et mes repas, j’ai pas vraiment le temps de m’y consacrer. Une vraie chatte d’écrivain en somme !

Alors si vous aussi vous aimez le calme, la sérénité et la douceur de vivre, je suis faite pour votre foyer.

*****

Date de naissance : 01/07/2021

Frais d’adoption : 170€

N° identification : 250 26 95 90 72 07 94

Vaccinée et stérilisée – testée fiv et felv négative

Adoption avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire