Réa

« Quand tu as été adoptée pendant le confinement, il est de bon ton de t’appeler Réa. Ma maîtresse ayant été malade, elle a dû s’absenter mais à son retour, j’avais pris une distance avec elle. Elle dut me laisser à contrecœur aux moustachus pour que je puisse m’épanouir dans une nouvelle famille.

Certes, je suis une minette avec mon petit tempérament et mes particularités.

D’abord, je préfère que vous me laissiez venir à vous pour des caresses. Il faudra donc un peu de patience afin que je puisse vous apprivoiser et sachez que je préfère les humains mâles aux femelles. Alors si vous bénéficiez d’un chromosome Y dans votre code génétique, vous avez de la chance car je me laisserai peut-être caresser dès la première rencontre ! Avec les femmes, je fais ma difficile et ma délicate et il faudra davantage de temps pour m’approcher. Je peux avoir le coup de patte facile alors il ne faudra pas craindre quelques griffures au tout début ! Les arbres à chats et griffoirs sont mes meilleurs amis, alors pensez-y pour que je ne ruine pas votre canapé !

Les jeux, c’est pas mon truc. Loin de moi balles ou fausses souris. Je préfère m’admirer dans un miroir ou observer la nature par une fenêtre. Que voulez-vous, je laisse mes pensées divaguer au fil des heures, avant de m’installer sur l’un de vos pulls.

Enfin, j’ai une façon bien à moi de manger, je ne vais pas chercher la croquette, c’est la croquette qui doit venir à moi. Les autres chats me hérissent le poil et je ne peux pas m’empêcher de feuler lorsqu’ils s’approchent un peu trop près de moi ! Mais pour la gente canine, je supporte bien leur présence du moment qu’elle ne vienne pas me chatouiller d’un peu trop près.

Vous voyez, j’ai mes défauts mais aussi mes qualités. Cependant, je suis sûre que vous saurez apprécier ma compagnie. »

*******

Date de naissance : 01/01/2019

Frais d’adoption : 150€

N° identification : 250 26 85 02 21 55 74

Vaccinée et stérilisée. Testée fiv et felv négative.

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44 et nord 85

Laisser un commentaire