Raoul

Après les trois premières années de ma vie avec ma propriétaire adorée, elle a souhaité me confier à 1000 Moustaches car elle n’avait plus assez de temps pour les câlins. J’ai été très triste, mais je sais qu’elle a pris la meilleure décision pour moi, mon bien être. Et je sais qu’elle aussi a été très triste.

Je suis arrivé chez les moustachons il y a peu de temps. Mais comme on dit, le poil ne fait pas le lapin alors je me suis toujours dit « cool, RAOUL » et je relativise. Oui, je m’appelle RAOUL.

Pour votre information mon prénom est tout de même emblématique et pas juste ajouté à une expression pour rimer !

Il est tiré du vieil allemand « RADULF » composé des racines rat pour conseil et (w)ulf pour loup. Classe pour un lapin non ? Un beau pied de nez à mon ancien prédateur ! Héhé.

Actuellement, je suis le lapin parfait au quotidien. Rien n’énerve ma famille d’accueil. Je suis curieux et très loin d’être farouche, je suis à l’aise avec tout le monde ! J’aime bien vous suivre partout, sait-on jamais qu’un bout de céleri tombe par miracle.

Aimant particulièrement me promener et découvrir mon environnement, la cage est bien évidemment prohibée. On privilégiera la vie en semi ou totale liberté.

J’apprécie les caresses que je viens facilement chercher. Cependant, je n’aime pas être pris dans les bras. Je préfère vos genoux à vos bras pour les caresses et les siestes. Il parait d’ailleurs que lorsque je me prélasse de tout mon long, je peux prendre pas mal de place… Cela sera à vous de juger mes chers adoptants !

Niveau culinaire, j’aime le foin, aéré si possible, les endives et bien sûr le céleri !! Rien ne vous empêche d’essayer autre chose mais je reconnais un craquement de céleri à 10 oreilles à la ronde !

Enfin pour le reste des besoins nutritionnels, je sais que l’association présente de chouettes bénévoles qui s’y connaissent parfaitement en pinpins, n’hésitez pas à leur demander des conseils, elles en seront RA-VIES !!

Rendez votre vie Actuelle pleine de piment ! Ouvrez votre cœur et Unissez votre esprit au mien, La vie à 2 (ou plusieurs) c’est mieux !

*************

Né en décembre 2017

Vacciné et castré.

Frais d’adoption : 90 €

Adoptable dans les départements 44, Nord 85 et 49 selon secteur.

 

 
 

Laisser un commentaire