Primrose

« Je suis une douce fleur répondant au nom de Primrose qui a besoin d’un extérieur pour s’épanouir pleinement et laisser ses pétales s’ouvrir ! Fleur sauvage à l’origine, j’arpente désormais la voie de la fleur domestique, je n’en reste pas moins craintive mais je sais apprécier des caresses et n’hésiterai pas à me frotter contre votre main pour en réclamer davantage ! J’ai beau être une fleur, inutile de me cueillir, je préfère être au sol et éviter d’être portée !

Il faudra du temps pour que je vous donne pleinement ma confiance mais une fois celle-ci acquise, je me laisserai câliner sans soucis et ne serai jamais agressive. Au pire, je cracherai tout en évitant la confrontation ou irai me cacher dans un recoin. Qui a dit que toutes les fleurs avaient besoin de lumière pour pousser ?

Je suis délicate et joue à peine, c’est là un trait typique des fleurs sauvages alors il faudra encore un peu de patience avant que je ne joue à la canne à pêche comme mes pairs !

Les plantes ont d’ordinaire besoin d’être arrosées, pour moi il me faudra de la pâtée au quotidien, nourriture dont je raffole et qui constitue un parfait engrais pour la primevère précieuse que je suis !

Les autres chats ne me dérangent pas, de même pour les humains, mais j’ai peur du bruit alors les jeunes enfants sont à éviter, tout comme les jeunes chiens fougueux qui m’effraient.

Si vous souhaitez me cultiver dans votre beau jardin, n’hésitez plus à appeler dès à présent les jardiniers de 1000 Moustaches ! »

*************

Date de naissance : 01/09/2019

N° identification : 250 26 96 10 51 92 53

Frais d’adoption : 150€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire