Playa

hamsert Playa

« Vamos a la Playaaaa, A mí me gusta bailar, El ritmo de la noche, Sound of fiesta, Vamos a la Playaaaaaaaa ! » Vous souvenez-vous de ce hit de 1999 ?

Le refrain me représente tout à fait. Adorant le sable, Playa était un prénom évident. De plus, les hamsters sont nocturnes, donc actifs et quelques peu bruyants au rythme de la nuit, héhé.

Avant d’être placée en lieu sûr chez les moustachons, j’avais une portée de petits, fort heureusement mis en sécurité eux aussi.

Je suis naturellement calme et douce mais également sportive, coquine et gourmande. J’aime dandiner du popotin sur de la musique (comme vous, avouez !!) ou faire des cascades pour votre plus beau sourire ! Un accès sécurisé à l’extérieur sera nécessaire pour mon équilibre ainsi que des joujoux pour ma curiosité. Il me faudra aussi une piscine à boules, un tricycle, une enceinte méga bass boost et une coupelle de noix de cajou. Non je plaisante !! Je ne suis pas une star et me contente de fruits et légumes frais. J’ai tout de même un faible pour les fruits secs que je viens quémander dès que vous rentrez. Il s’agit de ma façon de vous dire bonjour : vous demander de la nourriture…

J’apprécie votre compagnie mais je n’aime pas être caressée lorsque je ne suis pas décidée. Il me faudra un temps d’adaptation dans un environnement calme. En bon hamster qui se respecte, je devrai être seule dans ma cage (spacieuse, l’ai-je déjà mentionné ?) où des tunnels, bac à sable et moult choses à grignoter pour faire mon nid seront présents. Vous voyez, je ne demande pas grand-chose, évoluer à vos côtés et partager ces moments de fiesta qui deviendront des souvenirs communs.

Nous sommes comme des grains de sable sur la plage mais sans grain, il n’y a pas de plage. Soyez mon monde, soyez ma plage et je serai le petit grain de sable qui vous complètera !
*****
Frais d’adoption : 8 €.
Cage taille minimale de 4000cm², avec 15cm de litière minimum pour creuser des galeries, conformément aux besoins des hamsters.
Adoptable 44 ou Nord 85.

Laisser un commentaire