Peregrine

Vous avez dit mamie ? Mais je ne vous permets pas ! Même que je ressemble à un chaton quand je joue avec mes peluches ! Certes, j’ai dépassé les 13 ans, mais moi, Peregrine, je suis une chatte joueuse et pleine d’énergie ! Bon, peut-être pas au point d’accompagner mes anciens humains dans leur nouvelle vie en camping-car. C’est pour ça que j’ai atterri chez les moustachues !

Aujourd’hui, je cherche une petite famille rien qu’à moi, car je préfère ne pas partager ! Je peux faire un petit effort avec ma fille, Avocette, mais les autres chats peuvent aller se faire voir, les humains sont à moi ! En revanche, j’ignore si j’accepterais de les partager avec d’autres animaux, je n’ai encore jamais vécu cette situation. J’adore me poser sur leurs genoux, leur parler, me faire papouiller… On raconte même que je bave un peu quand je ronronne !

Mon régime alimentaire est bien simple : des croquettes senior. Je ne touche même pas à votre assiette. Je vous conseille de me brosser régulièrement, sinon j’aurai tendance à perdre des poils partout chez vous, tant mon pelage est beau et dense.

Mon petit plus ? J’ai été amputée de la queue. Dit comme ça, ce n’est pas spécialement attrayant, mais combiné avec ma petite taille, je ressemblerais presque à un lapin ! Je fais très rapidement confiance aux humains et je suis sûre que vous n’en reviendrez pas de la vitesse à laquelle je m’habituerai à vous ! Allez, venez me rencontrer, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une mamie-chaton-lapin !

***********

Date de naissance : 01/03/2008

N° identification : 250268743874100

Stérilisée et vaccinée, testée FELV/FIV négative

Frais d’adoption : don libre

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire