Perceval

C’est à flan de ratelier que moi, PERCEVAL, irai conquérir votre cœur ! Preux chevalier de l’ordre des pompons, je fais partie des chanceux secourus par les moustachons. Enfin, ma maman plutôt, qui était vendue gestante sur internet. Je naquis en sécurité chez une chouette bénévole qui nous apprit que les humains pouvaient être sympas. Maintenant valeureux, jeune et tonique, je suis prêt à vivre sous un toit humble et aimant.

Je n’ai nul besoin de château, simplement une vie en liberté remplie de câlins, de caresses, de jeux diversifiés, de foin à volonté et de légumes frais et en gâterie : les bananes séchées. Néanmoins, si vous doutez, vous pouvez quérir le savoir des dames moustaches qui se feront un plaisir de vous répondre.

Vous ai-je mentionné mes mauvaises manies ? Il s’avère qu’étant de noble sang, il m’arrive parfois de ne pas savoir gérer les économies. En effet, je me fais un lit douillet avec mon foin (que je mange aussi) et j’urine également dessus de temps à autre, voire dans le râtelier… problématique à la longue mais je vous rappelle que je suis encore jeune ! Je cherche souvent un coin pipi au sortir de ma cage après avoir couru comme un dératé et sautillé partout. Cette habitude pourra être perdue avec une éducation douce et positive. Pas facile la vie de lapin ! Cela dit, ma complicité avec vous sera telle qu’elle vous fera oublier ces petits désagréments.

Quoi de mieux qu’un lapin qui vient faire son somme près de vous et dont les caresses siéent à ravir sur son pelage délicat ? Mes oreilles et moi sommes hâtifs de vous rencontrer et de vous compter fleurette ! Cependant, je ne mugueterai pas mais conquérerai votre cœur à la loyale !

******************

Date de naissance : 24/02/2021

Frais d’adoption : 30 €

Vacciné

Stérilisation obligatoire à charge des adoptants à l’âge requis

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire