Paulo

« Paulo, agent 007 pour vous servir. Je viens d’un petit cabanon au fond d’un jardin, entouré par ma maman et ma fratrie. Nous étions nourris par un gentil monsieur qui a contacté l’association afin de nous mettre en sécurité et de nous trouver une famille. D’ailleurs, je soupçonne cet homme d’être complice des services de renseignements. Depuis, ma famille d’accueil m’élève pour être un bon espion, et j’en ai toutes les qualités. Je suis passe-partout, je m’adapte à toutes les situations car je suis un chat adorable. Je suis très affectueux, doux avec les enfants (la vérité sort de leur bouche, mieux vaut être proche d’eux). J’aime être proche de ma ligne de mire sans pour autant me faire attraper, c’est pour cela que je ne me pose pas sur le canapé. Pour amadouer ma cible, je mets la machine à ronrons en marche lors de caresses. D’ailleurs, je suis calme la journée, toutes mes missions se déroulent la nuit.

Je suis vif et dynamique. J’apprécie mener mes objectifs le soir, notamment lorsque des balles de ping pong sont en jeu. Je cours, je me cache derrière les rideaux ou la table pour subtiliser des informations. Je m’entends bien avec mes congénères, si vous avez déjà un compagnon, je serai ravi d’en faire ma taupe même si je sais mener mes fonctions seul.

Pour me recruter dans vos services, il me faut deux choses : une litière propre et de la pâtée, sinon, je ne coopère pas : je miaule et j’urine sur ce que je trouve. J’apprécie également les miroirs, pratique pour voir si quelqu’un me prend en filature. Je miaule beaucoup pour m’exprimer, à vous de décrypter ce que je dis. Pour finir, si vous souhaitez vraiment me recruter : n’hésitez pas à m’amadouer, j’adore que l’on me donne de l’affection. Signé, Bond. Paulo Bond. »

******************

Date de naissance : 01/05/2022

N° identification : 250 26 95 90 82 24 37

Frais d’adoption : 160€

Vacciné et stérilisé – Testé fiv et felv négatifs

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire