Avis aux moustachu-e-s solidaires !
Nostalgie cherche des parrains et marraines.
Si Nostalgie a atterri chez 1000 Moustaches, c’est que ses propriétaires n’avaient pas les moyens de payer ses analyses, son traitement et les soins qui vont avec. Arrivée avec l’arrière-train tout abîmé, elle a reçu les meilleurs soins et beaucoup d’affection.
Mais cela malheureusement ne compense jamais le prix des croquettes spéciales, auxquelles il faut ajouter 100€ de traitement par mois. Ce traitement lui a été administré depuis son arrivée, et une nouvelle visite chez le vétérinaire semble orienter vers d’autres solutions, pour limiter le stress chez la belle !
Certains chats vivent au-dessus de leurs moyens et ont besoin de parrains et marraines pour continuer à vivre. En quoi cela consiste-t-il ?
- faire un don financier à l’association, du montant et de la durée que vous souhaitez
- envoyer des cadeaux à votre filleule si vous le souhaitez
- avoir des nouvelles régulières de votre protégée !
👉 Alors, si vous souhaitez parrainer Nostalgie, n’hésitez pas à nous contacter :
- Par téléphone : 07.81.52.54.55
- Par mail : 1000moustaches@gmail.com
