Padi

le 17/05/2021

Padi est en pleine forme 😁. Il sort de 4 jours en camping car. Il est toujours copain avec Ella. Nous continuons les cours d’éducation car il a toujours beaucoup de mal à gérer la rencontre avec d’autres chiens quand il est en laisse. Mais avec du travail il finira par gérer sa frustration 😊. Il marche au pied, il faut du vélo avec nous, il court avec moi, il gère de rester seul à la maison, il s’assoit, il revient au pied. C’est déjà pas mal en si peu de temps. Alors c’est top. On continue comme ça 😊.

le 19/04/2021

Bonjour, Padi grandit chaque jour et fait de gros progrès. Il a eu un nouveau cours d’éducation hier. Le rappel est très bon. C’est chouette. C’est une boule d’Amour.

le 13/03/2021

« Padi va effectivement rester avec nous 😊😊 . Il est adorable quand nous sommes avec lui. Quand il est seul par contre, il panique un peu. Deux chaises de salon ont trepassé 😁😁. Nous avons fait appel à l’éducatrice de notre vieille malinoise. Nous allons prendre le temps qu’il faut pour le rassurer. Il faut gérer son hyper attachement. C’est un Loulou adorable dont je suis tombée immédiatement amoureuse. »

Laisser un commentaire