Osman

Je réponds au nom d’Osman et il suffit de me voir parader avec mes jouets dans la gueule pour constater que j’ai tout d’un sultan ! Moi, Osman, premier du nom, ai un grand besoin de me dépenser en balades et longues promenades le matin comme le soir ! Mais je suis calme le reste de la journée et dormirai jusqu’au soir ensuite !

Malgré mon aversion pour les chats et les canards, aversion sur laquelle je suis en train de travailler et en grand progrès dessus, je suis gentil avec tout le monde, je peux parfois être brusque avec les enfants mais un simple rappel à l’ordre m’intime au calme dans la foulée ! Je déteste rester seul car la solitude ne sied pas à quelqu’un de mon rang alors attendez-vous à m’entendre pleurer si tel est le cas même si je tolère les absences de mes sujets malgré tout sans rien détruire !

S’occuper d’un émir tel que moi, c’est aussi s’occuper de ma maladie d’Addison*, maladie qui m’oblige à avoir un régime alimentaire particulier mais qui ne m’empêche pas de mâcher mes jouets en permanence ou de goûter à des friandises malgré tout ! À mes gamelles quotidiennes, il faudra bien penser à ajouter mes comprimés et une visite chez le vétérinaire tous les deux mois sera nécessaire pour une injection essentielle à ma santé !

Alors si votre palais est en manque d’un sultan canin, n’hésitez plus à contacter 1000 Moustaches !

*****

Date de naissance : 10/03/2018

N° identification : 250 26 87 32 18 31 24

Frais d’adoption : Don libre

Vacciné et stérilisé

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

*La maladie d’Addison chez le chien, est une affection dans laquelle une production insuffisante d’hormones corticosurrénaliennes entraine dans l’organisme un déficit en corticoïdes naturels

Laisser un commentaire