Oppo

“Mes yeux bleus, tendres et doux, façon Isabelle Adjani côté femme, façon Bradley Cooper côté homme, sauront déceler toute oppo-rtunité qu’il y a à venir ronronner auprès de vous. Je suis câlin, je suis malin, je suis un charmeur timide ET un pot-de-colle qui peut être indépendant à ses heures perdues. Bref, j’ai vraiment beaucoup de qualités !

Oppo-sant toujours un peu de timidité aux humain.e.s, au début d’une relation, je vous adopte néanmoins facilement. Je n’ai absolument rien à voir avec l’oppo-ssum qui est un vil manant, sans grâce et strident.

Charismatique et espiègle, je réclame facilement des caresses et des moments de jeux. Les lacets sur les pantalons ou les souliers me rendent dingue dingue dingue !

Je veille à faire de l’exercice régulièrement. J’aime les lits mouvants type hamac, par exemple, qui me permettent de travailler mon équilibre. Je pratique également l’escalade sur tout humain.e qui traînerait dans le coin. En effet, il faut savoir garder la ligne… pour rester photogénique… !

En ce qui concerne la nourriture, sachez que je ne tolère pas la pâtée pour le moment, uniquement des croquettes, sinon mon bidon va a volo.

Hopopop, revenons à nos moutons. Donc j’aime être photographié ! J’adore ça !!! Si vous avez une âme d’influenceur, sachez que je me prêterai volontiers à des séances photo bluffantes durant lesquelles je dévoilerai toute ma palette de mimiques (de Charlie Chaplin à Jacquouille la Fripouille), et renouvelant fréquemment les poses…

Enfin, je joue aussi bien avec les Deux-Pattes que les autres félins de la maisonnée. Je m’entends plutôt bien avec les chiens, à partir du moment où ils ne sont pas trop grands et plutôt calmes. Je sais tolérer leur truffe humide, après tout, nous ne sommes pas tant à l’oppo-sé !”

********

Date de naissance : 15/05/2023

N° identification : 250 26 85 02 23 83 64

Frais d’adoption : 185€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testé fiv et felv négatif

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire