Omi

Pourquoi je m’appelle Omi ?

Déjà, J’ai traversé le globe pour arriver dans la région nantaise et j’ai encore plus hâte de m’installer chez vous ! Et oui, je suis déjà cosmopolite et… collante ! Non pas que vous aurez besoin d’une poche kangourou pour que je puisse m’y installer mais faut dire que j’aime bien vous suivre un peu partout, savoir où vous êtes et surtout m’assurer que vous ne m’oubliez pas. Je suis un peu l’enfant de la maison.

Vous vous brossez les dents ? Pas de problème, je vérifie pour vous la température de l’eau. A votre bureau en télétravail ? Je checke vos mails. Vous regardez la TV ? Je vous donne mon avis sur le programme. Vous allez vous coucher ? Je m’occupe de faire au choix bouillotte ou bien je contrôle votre rythme cardiaque en me couchant sur votre torse. C’est que j’y tiens à mes humains.

En revanche, je ne suis pas très partageuse et je préfère être la seule poilue de la maison. Exclusive ? Moi ?

J’avoue que j’adore aussi vous faire de gros câlins dans vos bras au point où je m’accroche à vous en passant mes papattes autour de votre cou. Et j’aime tellement les câlins que je ronronne accompagné d’une légère petite bave, mais nul besoin d’un bavoir, j’ai toujours mes dents, c’est juste le kiff ultime pour moi.

Vous cherchez une auxiliaire de vie ? Pas besoin de chèque emploi service, contactez juste les moustachus !

*********

Date de naissance : 18/06/2012

Frais d’adoption : 120 €

N° identification : 900182000655589

Testée fiv et felv négative – Vaccinée et stérilisée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

 

 
 
 

Laisser un commentaire