Olé

« Aujourd’hui c’est jour de blague ! On va commencer très fort, car les bénévoles moustachus ont beaucoup d’humour.

Pourquoi je m’appelle Olé ? … Parce que ma maman Loiry a été surnommée Rihrih par notre famille d’accueil, donc nous sommes le duo Rihrih – Olé (riz au lait). Je vous avais prévenu !!!

Après, ça me convient bien car je suis un petit farceur, né le 1er avril en toute discrétion. Personne ne se doutait que maman m’attendait. Je suis aussi très bon comédien : quand je vais chez le vétérinaire, je le fais un peu tourner en bourrique, ça m’amuse. Autre chose qui me fait bien rire c’est d’être toujours dans les jambes, faire des glissades en courant à toute allure ou squatter la douche que les bipèdes y soient ou pas. Vous aurez compris qu’avec moi la vie est une fête, rien ne m’arrête.

Passons aux choses sérieuses, pour les repas je ne suis pas compliqué, rien de tel que de bonnes croquettes et de la pâtée de qualité. Pour le couchage, ne cassez pas votre PEL dans un coussin tout doux, mais laissez-moi une place dans le pot de votre plante verte ou proche de vous et je serai conquis.

Avec les humains, je suis très sociable, attention à ne pas me toucher les pattes arrière, car là on sera moins copains. Je suis très câlin et très joueur. Vos réveils et vos retours à la maison se feront sous les ronrons, je suis une vraie locomotive.

Si vous souhaitez adopter le chaton le plus sympathique et adorable de la région pour passer de bons moments de rigolade, vous savez qui contacter. »

**********

Date de naissance : 01/04/2022

N° identification : 250 26 85 02 19 07 93

Frais d’adoption : 90€

Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Test FeLV négatif – Test FIV positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire