Océane

Je me présente : Océane.

J’ai été retrouvée avec mes quatre petits, nous errions de jardins en jardins, sans que personne ne nous prête attention. Finalement, une gentille famille a prévenu les Moustachues, et nous voilà à l’abri. Je le reconnais : à mon arrivée, je n’ai pas rendu la tâche facile à ma famille d’accueil.

Vivant habituellement à l’extérieur, je reste un peu craintive. Je feule uniquement quand j’ai peur, mais je n’ai pas une once de méchanceté en moi. J’ai tendance à me cacher un peu pour garder un toit sur ma tête. Mes cachettes préférées sont sous les lits ou les armoires. Je suis en fait ravie quand je suis sous protection.

Je prends confiance dans ma famille d’accueil, j’arrive maintenant à monter sur une chaise ou un lit, ce que je découvre, même quand les humains sont présents dans la pièce ! Je commence même à apprécier les caresses et je me mets à ronronner aussi fort que je peux. Par contre, n’arrivez pas en courant vers moi, c’est encore trop tôt. Comme ce sont mes débuts pour une vie à l’intérieur, je ne suis pas très joueuse avec ceux qui m’ont accueilli, le bruit m’effraie un peu, avec un peu de temps, cela va venir.

J’adore manger la pâtée qu’on m’apporte sur un plateau dans cette maison, et je goûte les croquettes chatons que je découvre. Pour aller chez le vétérinaire la 1ère fois, j’ai donné du fil à retordre à ma famille d’accueil, ça les a fait courir un peu, la 2e fois a été beaucoup plus cool.

Donc voici ma présentation, beaucoup d’amour, de patience et je saurais vous rendre plein de bonheur en retour.

*****

Date de naissance : 30/06/20

N° Identification : 250269590428203

Frais d’adoption : 140€

Vaccinée et stérilisée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire