Nos étoiles

Ce mois-ci, nous avons dû faire face aux départs de quatre moustachu-e-s, parti-e-s rejoindre les étoiles filantes.

🌟Taste, prise en charge en Octobre dernier. Elle avait été trouvée dans une ferme avec ses deux chatons. Elle a eu le bonheur d’être adoptée en Mars dernier par une famille aimante, malheureusement, elle était atteinte de la péritonite infectieuse féline et y a succombé cette semaine.

🌟Hermine, accueillie par les mousctahu-e-s en février dernier, elle a rejoint sa famille pour la vie courant Mai, et s’est éteinte, entourée de l’amour de son adoptante suite au déclenchement du sida du chat.

🌟Shrek, un de nos petits octodons pris en charge avec sa grande famille en Février dernier. Il a rendu son dernier souffle et es parti en douceur dans son sommeil, après quelque mois de retraite paisible.

🌟Et Nala, une jeune lapine atteinte de l’E-Cuniculi, partie subitement mais entourée de l’amour de sa famille d’accueil et de sa meilleure amie chat.

Nous tenons à remercier les adoptant-e-s et familles d’accueil d’avoir permis à ses loulou-te-s de vivre quelque semaines entouré-e-s d’amour et de chaleur.
Egalement, nous leur faisons part de tout notre soutien pour cette épreuve douloureuse.

Bon voyage les petits ❤️

Laisser un commentaire