Noisette

« Heureusement que je ne porte pas le nom de terrine, car c’est ce à quoi j’étais initialement destinée avant que les moustachus.es ne me prennent en charge.

Noisette est un nom tellement plus adapté à ma personnalité ! Je n’ai pas connu une vie facile. J’ai longtemps vécu dans une cage au fond d’un garage et entourée de 3 chiens de chasse. Je ne suis malgré tout pas trop rancunière envers la gente canine pour laquelle j’accepte la présence même si je garde tout de même une petite méfiance.

Je suis donc une élégante Noisette qui a besoin de liberté et de foin pour grandir ! Comptez sur moi pour croquer la vie à pleine dents et vous réclamer des câlins à longueur de journée ! J’aime être au centre de l’attention alors préparez les caresses car je n’en aurai jamais de trop !

Je peux m’exprimer à l’aide de petits grognements si je n’obtiens pas ma ration d’affection. N’y voyez pas là une forme d’agressivité ou de nervosité, c’est juste mon passé qui m’a probablement traumatisé ou bien ma manière de m’exprimer. Il est possible qu’avec le temps, je change mon jargon.

Les enfants même jeunes sont aussi mes amis ! A partir du moment où on me respecte et on me traite avec douceur et bienveillance.

Evitez de m’offrir du persil pour me faire plaisir ; c’est la seule herbacée que je ne n’accepte pas pour le moment mais j’ai encore tant de choses à découvrir du côté de la verdure, moi qui ai seulement connu les granulés pendant de longues années !

Alors si vous voulez cueillir une Noisette, contactez dès à présent 1000 Moustaches ! »

**********

Date de naissance : 01/01/2017

Frais d’adoption : Don libre

Vaccinée et stérilisée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire