le 21/05/2021
Bonjour, Noé est adorable mais je crois qu’il n’a pas encore enregistré dans sa jolie tête que je suis quelqu’un en qui il peut avoir confiance et se laisser aller : lorsque je lève le bras un peu brusquement cela le surprend et il fuit, Je me demande s’il n’a pas été battu dans son parcours de vie. Il joue beaucoup et me sollicite pour partager ses jeux, il mange bien et dort beaucoup plus que précédemment, mais il m’est difficile de le caresser et d’obtenir des ronrons… Je serai très patiente. J’ai reçu du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation sa carte d’identification à mon nom : je suis très contente. Dès que je me souviendrai comment on transfère des photos je vous en enverrai ! N’ayez aucune crainte ! Bien à vous.
le 28/04/2021
Mon adorable Noé s’enhardit petit-à-petit : alors qu’il passait beaucoup de temps caché dans mon placard-penderie dont il ouvrait la porte coulissante, il ose monter sur son “arbre à chat”, qu’il craignait particulièrement, et, après avoir regardé par la fenêtre, il finit par s’endormir “sur son arbre perché”! Par contre il n’a plus émis le moindre ronron ; patience… A bientôt pour d’autres nouvelles.
le 15/04/2021
Bonjour ! Je commence à prendre certaines libertés, voici la preuve : Je remercie “1000 moustaches” d’avoir autorisé ma nouvelle maman à m’adopter, je fais des bonnes siestes mais je n’ai pas encore fait des gros ronrons, juste quelques discrets : c’est cher les ronrons il faut les mériter !!
le 09/04/2021
Bonjour, Je suis heureuse de vous annoncer que Noé s’est immédiatement senti chez lui sans aucun stress. Je le trouve très dynamique, il me suit partout et dort très peu (c’est d’ailleurs très étonnant connaissant les chats). Je n’ai pas encore pu le brosser parce qu’il gigote tout le temps, par contre il ne ronronne pas ! Pourtant il a l’air parfaitement heureux et moi aussi.