Mûre

“Vous aimez les confitures ? Alors on va s’entendre !
Je suis née à la période de la cueillette, d’où mon nom. Je m’appelle Mûre, apprentie confiturière gorgée de soleil.
Mon début de vie ce n’était pas de la marmelade : avec ma fratrie, âgés de 5 jours, on était dans un fossé, pleins de parasites.

Maintenant nous sommes en famille d’accueil pour Moustapprentis : on apprend la recette du bonheur. Et je suis plutôt bonne élève !
Je ne suis pas une Mûre sauvage, je suis sans épine. Mon grand plaisir, c’est de vous cueillir à la rosée du matin pour vous offrir ronrons et câlins sucrés. La journée peut commencer !
Je joue beaucoup avec ma sœur Muscat ou dans le tunnel. Tout ça agrémenté de siestes où je lézarde au chaud, dans les couvertures, avec ma sœur. J’adore la chaleur. La box Internet et tout ce qui me réchauffe fait l’affaire.
A l’opposé je n’aime pas l’eau. C’est triste comme la pluie. Et l’aspirateur aussi. Je ne suis pas apprentie-ménagère du tout.

En formation, j’ai découvert la cuisine, et les pâtées et les croquettes, c’est mon truc. Ça c’est de la bonne tambouille. J’adore quand on est en tous ensemble. J’ai besoin d’un copain ou de ma sœur pour être heureuse. Jouer, manger et se câliner, c’est mon programme préféré. Je viendrai titiller vos doigts et vos orteils quand ils sont occupés ailleurs que pour ces 3 activités, par exemple si vous êtes devant l’ordinateur.

J’aime tout le monde : les hommes, les femmes, les chiens et ma sœur Muscat. Les enfants, je ne les connais pas mais je veux bien apprendre.

Je vais décrocher mon diplôme haut-la-patte de la Meilleure Mûre de France, et je suis prête pour une histoire d’A-mûre avec toi. Et ça ne sera pas la déconfiture !”

*****
Date de naissance : 01/09/2023
N° identification : 250 26 87 80 53 92 93
Frais d’adoption : 195€
Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testée fiv et felv négative
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

2 Replies to “Mûre”

  1. Bonjour
    Je viens de voir votre annonce sur Mûre qui me semble adorable , est elle toujours disponible ?
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Bonne journée
    Mme Moriceau Flore

    1. Bonjour,
      Mûre est déjà adoptée.
      Bien cordialement.
      Aude

Laisser un commentaire