Mourrenn

Fans de la Bretagne, c’est votre jour ! Les bilingues l’auront bien vu : je suis une vraie Moustachue, car mon nom signifie Moustache dans la langue de Nolwenn Leroy ! J’ai passé les premiers mois de ma vie dehors, nourrie par un gentil couple. Mais malheureusement le papy est décédé et la mamie vient d’entrer en maison de retraite et elle a fait en sorte qu’on prenne soin de moi. Me voilà donc membre du gang des moustaches !

Calme, discrète, je suis une minette qui aime la routine et les journées qui se ressemblent : réveil le soir, sortie de ma boîte, surveillance du jardin, dîner, étirements, passage par la litière et nouvelle séance de stretching. N’espérez pas me faire jeûner : grosse gourmande, je saurai vous signifier mon mécontentement face à une gamelle vide ! J’apprécie particulièrement les produits de la mer ou la pâtée en gelée.

J’ai besoin d’être entourée de congénères pour me sentir bien. Mais attention ! Pas touche à ma boîte, chacun son coin et les croquettes seront bien gardées ! En ce qui concerne les humains, en revanche, je suis plus dubitative. D’ailleurs, autant vous le dire, n’espérez pas m’approcher : les mots doux, les regards pleins d’amour, oui, mais pour ce qui est des contacts physiques, je m’en tiens à renifler votre doigt si vous me le tendez ou à me laisser vaguement gratter le nez quand je me repose dans ma boîte. Pas d’inquiétude, quand je ne suis pas d’humeur, je m’esquive avec grâce et sans agressivité aucune.

Pour vraiment faire mon bonheur, il me faut donc des humains calmes et doux qui accepteront cette distance entre nous, un congénère, une gamelle 3 étoiles et un extérieur ! Laissez-vous charmer, ma présence tout en délicatesse sera un plus dans votre foyer !

**************

Date de naissance estimée : 01/01/2020

N° d’identification : 25028502124788

Stérilisée et vaccinée, FELV/FIV négative.

Frais d’adoption : 140 €

Placement en maison ou appartement RDC avec accès extérieur

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire