Mogwaï et Mushu

Vous pensez que des animaux mythiques et de fiction sont à adopter chez les moustachus ? Vous y êtes presque ! Mushu et Mogwaï sont deux frères cochons d’Inde de légende dans leur famille d’accueil ! Certes un peu craintifs, car ils n’ont pas eu un début de vie facile avant d’arriver chez les moustachus, ils n’en sont pas moins adorables, amusants mais surtout inséparables ! Qui aurait l’idée de séparer une fratrie de cochons d’Inde?

Mushu, un chouïa plus grand que Mogwaï, mais surtout plus foncé dans son pelage est assez curieux et beaucoup dans l’observation. Il a notamment l’oeil pour voir si vous n’auriez pas une friandise ou ses légumes à lui apporter. Et oui, Mushu adddoorree la nourriture ! Il aime aussi dormir sur son petit plaid polaire dans sa cabane. Tel un dragon (à la façon cochon d’Inde), il se plaît à s’étirer en se tortillant le derrière comme s’il avait la queue d’un dragon !

Mogwaï, le plus petit est un peu plus peureux, mais avec de la patience et de l’amour, vous devriez l’amadouer de la même façon que son frère. Un peu espiègle, il aime à venir goûter ce que son frère est à manger. Si c’est à son goût, c’est finalement pour lui ! Adepte des courses folles et des bonds, Mogwaï est peut-être à l’entrainement pour devenir le clown de votre maison !

Ces deux frères nécessitent un environnement suffisamment grand pour les accueillir. Il est également indispensable de leur administrer quotidiennement leur dose de vitamine C pour leur garantir une bonne santé.

***********

Nés aux alentours de mars 2020

Frais d’adoption : 30€ pour les 2 frères (non séparables)

Déparasités

Adoptables dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire