Mogwaï et Mushu

le 02/04/2021

Tout va bien pour eux. Les chonchons vont bien. Ils prennent la seringue en la mordillant tous les matins sans problème. Mushu est dingue de poivron et Mogwai est plus fenouil mais on leur mixe leur plateau de légumes tous les jours.

Aujourd’hui j’ai refait la cabane avec des modifs. Plate-forme plus basse et plus grandes ouvertures. Ils font des bonds et des vrilles c’est impressionnant. Et ils ont leurs minutes de folie après avoir mangé. C’est drôle. On nettoie le parc matin et soir et franchement c’est du boulot. Je ne pensais pas autant, surtout que Morgan est maniaque et fait très attention à eux. Il se lève tôt pour eux et moi c’est le soir 😅.

Je vous enverrai d’autres photos demain car là, ils se reposent dans la cabane. La photo n’est pas top car le flash s’est déclenché mais vous pouvez voir Mushu dans le bac à crottes. Eh oui ils vont faire dedans même si on en retrouve ailleurs quand même, bien sûr, mais ils se sont habitués. Mogwai, lui est en train de mordre dans le bloc de foin. 

****************

le 26/03/2021

Bonsoir, je vous envoie quelques photos et vidéos des petites boules de poils 🐹🐹. Ils sont super affectueux, aiment venir manger dans nos mains et surtout semblent heureux, tout comme nous 😁. Tous les matins je descends les escaliers pour nettoyer leur enclos et leur servir leur portion de légumes et ils me font la fête 😁. Bonne soirée à vous.

Laisser un commentaire