Mocca

Craintive et anxieuse à la première gorgée, cette étonnante boisson riche en canidé sera un véritable pot de colle joueur, débordant de câlins, une fois mise en confiance ! Laissez-la venir à vous, mieux, ignorez-la au début pour qu’un lien étroit puisse se créer ensuite. Attention toutefois si vous voulez profiter de tous ses bienfaits. Il sera impératif d’avoir déjà une autre boisson forte en pelage de type chien à votre domicile pour vous faciliter la dégustation. Les breuvages de type chat s’accordent aussi très bien avec Mocca. Vous pouvez savourer votre Mocca seul ou à plusieurs mais les jeunes enfants n’y ont pas droit, encore moins les bébés !

Aujourd’hui à la carte, venez découvrir notre café du jour : Mocca !

Soyez vigilant car elle peut facilement bondir hors de sa tasse pour élire domicile sur votre canapé. De la douceur sera de mise pour l’apprivoiser et les bruits seront à bannir pour ne pas l’effrayer. Il faudra se montrer prudent lors des promenades pour qu’elle découvre la nature : si la circulation est trop dense et trop bruyante, mieux vaut éviter car par peur elle chercherait à fuir.

Toutes sortes de pâtées, croquettes et autres friandises se marieront à merveille avec votre Mocca ! Si vous avez le palais averti, vous remarquerez peut-être l’une ou l’autre de ses danses de la joie, signe de sa bonne humeur !

Alors prenez place et faites signe à nos baristas 1000 Moustaches si vous souhaitez une Mocca à votre table !

*****

Date de naissance : 01/05/2021

N° identification : 250 26 87 30 05 46 71

Frais d’adoption : 320€

Vaccinée et stérilisée

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire