Mitsu

« Je reviens de loin. Des anges gardiens m’ont découvert alors que je mangeais en cachette les croquettes de leur chat, j’étais très maigre. Ces âmes charitables m’ont prise sous leur aile jusqu’à ce que je reprenne du poids et m’ont confiée à l’association car je ne m’entendais pas avec leur minet. En effet, je ne supporte pas mes congénères, je suis sur la défensive et je peux attaquer.

Vous pourriez vous dire que je suis agressive, absolument pas. Je ne m’entends pas avec les membres de mon espèce mais j’aime les humains. Je suis réservée et un peu craintive au premier abord mais avec le temps, je dévoile mon vrai visage, celui d’une minette adorable. Je suis douce et calme. J’apprécie les câlins, notamment les caresses et les grattouilles lorsque je suis sur mon arbre à chat. Il faut dire que je suis heureuse quand je suis perchée sur celui-ci, c’est un endroit rassurant. J’aime me reposer et me faire dorloter sur les hauteurs de mon trône. D’ailleurs, lorsque je réclame un câlin, j’ai la manie de me rouler dans tous les sens si bien que ma famille d’accueil doit me retenir pour que je ne tombe pas de l’arbre à chat. Je suis câline et indépendante, j’ai besoin d’espace, un extérieur ne serait pas de refus.

Pour l’alimentation, je suis ouverte à toutes les propositions mais j’ai tout de même une préférence pour la pâtée. Je n’aime pas les jouets, je me sens menacée, n’oubliez pas que je suis un peu craintive. Je n’aime pas non plus les mouvements brusques, je peux me défendre si j’ai peur, c’est pour cela qu’il me faut un foyer sans jeunes enfants. Je souhaiterai également des futurs adoptants calmes en quête d’une super minette câline et indépendante. »

********

Date de naissance : 01/09/2021

N° identification : 250 26 95 90 70 89 49

Frais d’adoption : 150€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire