Milig

Milig, chatte à adopter chez l'asociation 1000 Moustaches

Demat (bonjour) ! Eh oui, encore une Bretonne chez 1000 Moustaches avec un passé éprouvant !

A l’image de mon peuple ayant souffert à une époque, j’ai connu abandon et maltraitance. Heureusement pour moi, l’association est venue à mon aide tandis que j’étais gestante.

Soigneuse et attentive comme le signifie mon prénom Milig, j’ai élevé mes bébés avec amour, à l’abri dans une famille d’accueil. Je les adore mais j’ai besoin de temps pour moi, sans eux. Il est l’heure de trouver ma famille définitive.

Je ne connais pas les autres animaux cependant j’apprécie la compagnie des humains. En pure Bretonne, j’envisage le vivre-ensemble de façon sereine. Je n’hésite pas à réclamer des câlins aux nouvelles personnes que je rencontre, bien que je n’aime pas trop rester longtemps dans les bras. Calme, posée, je m’installe près d’eux pour dormir ou je les sollicite pour des parties de jeu avec des jouets à plumes.

De mes racines bretonnes, j’ai hérité d’un caractère modeste mais fier, avec du panache, alliant rusticité et délicatesse.

Rustique étant donné que je ne suis pas difficile au niveau nourriture. Pâtée et croquettes de petite taille car il me manque 4 incisives, me conviennent.

Délicate puisque ne portant pas la coiffe bigouden traditionnelle, mon joli pelage blanc nécessite de me protéger du soleil au niveau des oreilles. En effet, un extérieur est indispensable à mon bonheur.

Qui dit Breton, dit … entêté, Hi Hi ! Je souhaite accéder à une litière propre et j’y tiens, sous peine de ne pas l’utiliser sinon. J’ai aussi tendance à miauler la nuit, ça devrait s’arranger au fil du temps.

Au final, je suis une chatte super sympa qui s’adapte très vite. Alors si la Bretagne, ça vous gagne, venez m’adopter !

*****

Date de naissance : 01/05/2022

N° identification : 250 26 95 91 29 91 80

Frais d’adoption : 180€

Vaccinée et stérilisée – Testée fiv et felv négative

Adoptable avec accès à l’extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire